Un nouveau de pot de clématites / Offert

Publié le par Sablaperleusefolle

Ce weekend, enfin, dès ce soir après le travail, nous partons en Belgique pour la pendaison de crémaillère d'un copain qui emménage là-bas avec sa chérie.

Comme hier soir nous n'avions toujours pas acheté de cadeau pour leur chez-eux, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de faire un petit quelque chose pour ne pas arriver les mains dans les poches sans rien!

Et comme le premier pot de clématites avait fait fureur au bureau et au destinatire, j'ai décidé de faire, pour Baptiste et Nelle, un autre pot en guise de cadeau d'installation, pour la déco de leur nid douillet d'amoureux :




Je leur offre aussi le premier napperon spirales que j'avais précédement confectionné, histoire de dire que j'ai passé un petit peu de temps à travailler pour eux .

j'espère qu'ils apprécieront ce petit présent de ma part...


Bon perlage à tous et à toutes ;)

A bientôt!

Publié dans Bouquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le pot est sur la table de la salle à manger; il trone fierement. Merci encore. Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien! Ca m'a fait plaisir!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, merci beacoup pour les compliments vous est très gentille.<br /> Je vien de m'inscrire a votre blog et je vous fait mes compliments, c'est un blog très interessant ou ont trouve beaucoup d'information utils.<br /> <br /> A bientot  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Danila! Vos créations sont aussi très jolies.<br /> a très bientôt <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Hélène!<br /> <br /> <br />
L
<br /> L'ensemble est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mumu ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si tu m'aimes bien tu me le renverras - OK !!!<br /> <br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté Un pour la Famille<br /> Un pour l'honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci! je te le renvoie dans la foulée ;)<br /> <br /> <br />