Le Napperon en spirales / Offert

Publié le par Sablaperleusefolle


Je l'avais dit, je l'ai fait!!!

Mon premier napperon en spirales en perles de rocaille roses et rouges!

Je suis assez fière du résulat et je me dis "bravo"!!!

Merci à Aline qui met 3 schémas de napperons gratuit à notre entière disposition ici.




Bon perlage à tous et à toutes ;)




Publié dans Les napperons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci d'avoir répondut a mon précédant commentaire voila j'ai essayer sa a bien donner mais en fait j'ai un peu de mal avec celui ci  si c'est possible de me dire comment vous le faite enfin<br /> si c possible de faire un shéma ou on peut voir les fil au moi pour le début ou pour une seul spirale sa serait génial en tout cas meerci de prendre sur votre temps pour me répondre et bonne<br /> anné!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous fait un mail récap de suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique dans ces couleurs !
Répondre
S
<br /> Merci!<br /> Pour un premier je suis assez fière!<br /> a très vite j'espère ;)<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ton blog oui ;)Je viens de t'envoyer un mail ;)Bonne journée bisous.
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le tien. Je vais consulter ma boîte mail de ce pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique ton napperon, j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> Merci Ptitepuce! On en reparlera quand j'arriverai à ton niveau!!!<br /> <br /> <br />
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine! à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
S
<br /> Je fais partie de tes coups de coeurs!!!! Merciiiiiiii<br /> <br /> <br />