Le bouquet de clématites / Offert

Publié le par Sablaperleusefolle

Chose promise chose dûe!

j'avais prévue de faire un bouquet de clématites pour offrir, et bien c'est fait!
Hier soir j'ai été invité chez la maman d'une copine et pour ne pas arriver les mains vide, je suis veue avec un bouquet de fleurs pour la maîtresse de maison, et comme elle m'avait dit qu'elle avait bien aimé la clématite, je lui ai donc confectionné un bouquet de clématites en perles de rocaille.

C'est tout mignon vous ne trouvez pas???




et comme un bouquet de fleurs s'offre sous papier, regardez le travail!!!

Quelle belle présentation!!! avec la petite carte de visite comme chez les fleuristes!!!!

trop top!

Bon perlage à tous et à toutes ;)

Publié dans Bouquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, <br /> je vous remerci de votre reponse<br /> ce n'est pas urgent prennez votre temps<br /> <br /> merci encor  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok! merci.<br /> Je vais essayer de me mettre dessus ce weekend.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve votre bouquet magnifique je voudrai faire le meme pour ma maman pourriez vous me faire parvenir le schemas merci par avance <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cindy.<br /> Merci pour le compliment!<br /> Pour le schéma, il faut que je travaille dessus, du coup ça risque de prendre un peu de temps... pour quand en avez-vous besoin?<br /> <br /> Au plaisir de vous relire!<br /> A bientôt ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />